Our services — Audit Et Assurance

Audit et assurance pour les succursales britanniques de sociétés étrangères

Nous sommes spécialisés dans l'audit des succursales britanniques et des filiales de sociétés étrangères

Nous fournissons des services d’audit aux succursales britanniques et aux filiales britanniques de sociétés étrangères. Nous sommes performants parce que nous travaillons en partenariat avec des cabinets d’audit d’autres pays. Cela permet de réaliser des audits plus efficaces.

Nos clients en matière d’audit sont généralement des filiales britanniques de sociétés étrangères

Nos clients en matière d’audit sont généralement des filiales britanniques ou des succursales britanniques de sociétés étrangères. C’est important car pour mener efficacement ce type d’audit, l’auditeur doit posséder des compétences particulières. Par exemple, l’auditeur a besoin :

  • de pouvoir parler la langue de la société étrangère
  • de comprendre les règles comptables et fiscales du pays étranger
  • une présence dans le pays étranger

Ces compétences font qu’il est souvent très difficile pour les petites entreprises locales d’entreprendre des audits internationaux. C’est pourquoi ces types d’audits sont généralement réalisés par de grands cabinets d’audit internationaux. Notre approche offre une alternative économique et efficace à cette situation.

Notre approche de l’audit

Imaginez une entreprise italienne de haute couture qui ouvre un magasin à Mayfair. La plupart des tâches administratives pour le magasin de Londres sont effectuées en Italie par le siège social italien. Un audit traditionnel consisterait à faire circuler des documents entre le siège italien et l’auditeur basé à Londres. Cela prend généralement beaucoup de temps. C’est coûteux et inefficace. C’est aussi très frustrant, surtout si l’équipe d’audit ne parle pas italien. Nous ne travaillerions pas de cette façon (bien que nous parlions italien). Au lieu de cela, nous effectuerions l’audit par l’intermédiaire de notre partenariat d’audit conjoint Royaume-Uni/Italie. Notre équipe britannique ferait la partie britannique et notre équipe italienne la partie italienne. Cela permet d’économiser du temps et des efforts et rend l’audit plus efficace. Cette approche présente de nombreux avantages. Par exemple, cette approche :

  • permet de tester les contrôles en Italie
  • utilise le personnel de l’entreprise commune qui se trouve à la fois au Royaume-Uni et en Italie
  • utilise le personnel de l’entreprise commune qui sont des experts au Royaume-Uni et en Italie

Nous réalisons des audits efficaces, basés sur le contrôle

Si vous lisez cet article, vous connaissez probablement la différence entre les tests de fond et les tests de contrôle. Cependant, au cas où :

  • Le contrôle de substance consiste à dresser une liste de lots de transactions et à vérifier chacune d’entre elles. Ce type de test prend beaucoup de temps et n’est pas très efficace
  • Les tests de contrôle consistent à vérifier les procédures internes du client et le bon fonctionnement des contrôles. S’ils le font, l’auditeur effectue moins de tests de fond.

Les audits basés sur le contrôle sont beaucoup plus efficaces que les audits basés sur des tests de fond. Le fait de travailler avec un partenaire international nous permet de tester les contrôles internes du siège à l’étranger, ce qui permet un audit plus efficace et plus économique.

X

Forgot Password?

Join Us